Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il était une fois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deviltueur38

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
186/200  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

MessageSujet: Il était une fois ...   Ven 17 Aoû - 20:19

Là, sous la pluis, une personne est agenouillé en face de la statue du dieu iop, une épée entre les mains.
Nul ne le remarque, il n'est qu'un grain de sable dans l'immensité du monde ... On ne peut dire si c'est un homme de bien
ou de mal ... Voici, à qui veut l'entendre son histoire ...

Il y a de cela quelques années, dans une froide nuit de Javian, un jeune nourrisson pleure, seul... Né sous
l'égide du dieu iop, de mère et de père inconnue, recueillit par un vieille hermite faisant des experiences sur nos
chères amis les wabbits. Wogew, de son nom, veilla sur le disciple de iop, le nommant Devilepee dut à l'épée noir
tatouer sur son torse.

Durant des années, il entraina l'enfant, lui concoctant des entrainements toujours plus complexe
jours après jours. Même si le voir revenir en sang le soir venu lui pinsait le coeur, mais il se devait de faire de cet
être rejeté de tous, quelqu'un de fort. Toutes les espèces de l'île trépassèrent sous les coups, de plus en plus
puissant de Devilepee (Même le fameux Wa wabbits, si si !).

Petit à petit, ce dernier apris à maîtriser la puissance d'une vois peut impreinté par les iop. Wogew y était pour quelque chose, il avait en tête de faire de cette petite tête blonde une personne unique, craint ou adullé, peut lui importait l'important étant que son fils adoptif vive heureux.

Un jour, alors qu'ils pêchaient, le jeune homme dit une phrase que Wogew n'aurait voulu entendre pour rien au monde "Demain, je part pour amakna." Celle-ci fut sans appel. L'hermite tenta quand même de lui faire changer d'avis, prétendant que son entraînement n'était pas encore achevé, mais rien n'y fit. Le lendemain, Devilepee pliat ses affaires, fit ses adieu à son père adoptif et prit le premier bâteau pour rejoindre le port de Madrestam.

Dès son arrivé, il fut victimes des quolibets, frappé et renier par les autres disciples de iop, critiquant sa facon de combattre, qui était une insulte envers son dieu, La seul façon de réparer cette "injure" envers son dieu était de suivre la voie que tout bon iop prennait : celle de la force. il alla donc consulter le grand maître Otomai, afin de devenir comme ses semblables, gravisant le légendaire arbre hakam avec la sensation de trahir son"père" ...

Une année entières passa. Devilepee, suivant maintenant le chemin de la force, évoluait tant bien que mal dans le monde des 15, et essayant de s'abituer à la facon de faire des iop de sa classe, sans grand résultats malheureusement. Pour lui, il n'y avait pas de réel façon de combatre mais c'était soit sa, soit se faire rejeter des siens ...

Un jour qu'il déambulait dans une forêt non loin d'astrub, il vit un wabbit ... Et la, tout lui revint en tête, la promesse de Wogew de faire de lui qulqu'un d'exeptionelle, il avait effectivement trahi l'hermite. Fondant en larme, ce dernier pris une décision : renouer avec ses anciennes origines, que son dieu et ses disciples le veuillent ou non.

Jours après jours, il s'entraîna, malgrès le vent, la pluie, la neige, les blessures, il continua. La rage, contre les personnes qui l'avait obliger à changer, et surtout contre lui même de c'être laissé influencé, le rongeant ...

Un beau jour, lorqu'il crut de mettre un termes à sa préparation physique, il se décida à retourner dans le lieu où sa vie avait prit un tout autre tournant. D'un pas décidé, il prit le chemin qu'il avait prit un an auparavant. On pourait le traiter de couard ou autre, sa volonté de prôner son style de combat ne changerait pas, ne changerais plus jamais, en l'honneur de Wogew.

L'homme se relève et hote sa capuche, brandissant son épée vers le ciel, il profère quelque chose, inaudible ... On peut pourtant lire la rage sur son visage ... d'une démarche assuré, le iop reprend sa route ... ombre se perdant parmi les ombres ...

Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Ven 17 Aoû - 21:33

Je la trouve déjà mieu que la mienne cheers

Belle histoire de RP, me semble un peu courte, mais c'est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruskof

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Ven 17 Aoû - 21:36

Pas mal ! Franchement j'aime !
deviltueur38

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
186/200  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Sam 18 Aoû - 0:08

Merci, c'est l'histoire rp que j'ai soumis lors de ma candidature au nédora, si je vois que bcp de personnes apprécies, j'essayerais de développer sa pendant mes tps libre pour en faire une vrai histoire

MessageSujet: Re: Il était une fois ...   

Il était une fois ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1