Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs démasqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruskof



Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Souvenirs démasqués    Ven 7 Sep - 22:47

Ruskof était un mercenaire, et voici l'histoire de son apprentissage.

(Ces mémoires sont destinés au clan à la base d'où le début)


Bonjour mercenaires,
je m'apprete à vous raconter mon aventures depuis le tout début dans le magnifique clan que nous formons, à travert dessins et histoires, de mon recrutement, à aujourd'hui:

Mémoires de Ruskof-molotov, disciple de Zobal et avant tout, mercenaire du clan Nedora Riem.


Je fut recruter le 17 Juinssidor la veille de la semaine du mercenariat de l'an 642, après un entretient riche en.. comment dire.. Après mon entretient avec Nornes, on me remit mon uniforme; cette magnifique champcoiffe et la boufteuse, cape digne de son nom (C'est le moins qu'on puit dire). J'étais à présent, une recrue non officielle.
J'étais heureux certes, mais très loin de l'objectif que je m'étais fixé; Être le meilleur.



Et là vous vous direz oui il été officialisé deux semaines plus tard, comme tout le monde.. Bah non ! Je fut officialisé seulement un mois plus tard, à cause d'une absence.. Je me suis considéré seulement à partir de ce moment là, comme un mercenaire.


Je remplis mes prérequis sans plus attendre, la réunion suivante fut la bonne: Ruskof-molotov passa jeune Nedora le 1er Joulier 642 (Enfin des ailes, qui ressemblent à quelque chose ! Very Happy)



De plus je pouvais enfin choisir mon tuteur..
Le soir même j'envoyai la lettre suivante à Elen;

Yo'!
Bon bah me voilà Jeune Nedora, je communique donc qui j'aimerais comme tuteur et pour quelles raisons;

J'aimerais que ce soit Elleizar qui s'occupe de ma tutelle, c'est un mercenaire qui a de l'expérience et que je connais depuis longtemps (Déjà avec mon Iop): Je pense qu'il vous confirmera qu'on s'entend très bien ensemble. De plus je pense que ses compétences en tant que mercenaire ne sont plus à prouver et qu'il fera un exellent tuteur pour un élève motivé et pret à progresser !
Dans l'esperance d'une réponse positive,
Ruskof.

Ma demande fut acceptée et Ellei devint mon tuteur attitré, j'en étais extrèmement heureux et honorer, puisque c'est à la fois un amis, et un mercenaire hors paire.

Note spécial; Ellei à battu le record de l'introduction, la preuve !





Bah, évidemment qu'une phrase suffit !


Ceci marqua le debut des épreuves, la première le soir même, soit le 8 Joulier 642, il me laissa le choix pour celle-ci, enfin, plus ou moins! :







L'épreuve de recherche:

Ellei me donna 50 parchemins de recherche à son nom, le principe est simple: Il se cache, je le trouve, je pensais honnêtement finir en 10 minutes, les parchemins étant asser précis mais.. Non: ca c'est avérer plus facile à dire qu'à faire.



Il se cacha tout d'abord dans la tour de Brakmar, ou plutot dans ce satané labyrinthe de Brakmar.. pour ne pas être vulgaire.


Après un départ difficile..







Je réussi cette épreuve quand même sans trop de difficulté.





Enfin c'est ce que je pensais... Ellei se mit soudainement à courir, mais quelques lieux plus tard, il se vit bloqué dans une salle secrète.







C'était beau de finir une épreuve aussi vite, trop beau..


Il m'annonca qu'il se cacherait encore trois fois.. la misère quoi (^^').

(Cette épreuve fut malheureusement coupée par lag, sauvegarde et afk entre autres, donc il manque quelques screens...)

Seconde cachette de notre Leizard préféré: Le temple Enutrof, facile, enfin plus ou moins..








Pourtant j'étais convaincu... Après avoir tiré les pieds de l'homme, il s'avera manqué le reste du corps.



Mais finalement après quelques dizaines de minutes quand même.. Je le trouvis quand même, j'étais impatient de finir, mais je ne sais plus pourquoi..







Aller encore deux cachettes ! J'étais à bout de souffle, mais ma motivation était plus forte! La preuve, un petit quart d'heure plus tard, j'avais finis succès ma première épreuve..






Il se mit à courir, mais pas longtemps..









Voilà la première épreuve était terminée, il me dit quand même que c'était la plus simple.. Je ne voulais pas le croire, un simple test approuva mes dires:


-T'aurais dis ca peut importe l'épreuve...




-


La seconde épreuve je devais en venir à terme seul, mais rien de très compliqué en apparence..






Je pris avant de me lancer dans cette épreuve deux semaines de vacances sur Vulkania, à mon retour, avant même d'avoir le temps de tuer ces monstres, mon tuteur adoré me fit passer mon épreuve de connaissance, ce fut rapide, simple, comme je les aime quoi !

(L'épreuve s'étant déroulée sur Skype puisqu'on avait tout les deux un temps limité, je n'ai pas énormément de screens)



Puis dans la même soirée, avec l'aide de Baltazar que tout le monde connait, je tuai le Wa Wabbit, le Koulosse et le Maitre Corbac, dans leurs donjons.









Je m'approchais de la fin de ma tutelle, qui fut plus ou moins compliqué malgrès des épreuves plus simple, les absences se sont malheuresement fait longues.

Après être donc revenu de vacance, plus bron.. motivé que jamais, je pris contacte avec Ellei pour mon contrat Initiatique et après avoir réservé deux contrats, bah j'en ai fait un autre ! (Logique é_è) En effet un membre de ma guilde, que je salut d'ailleurs avait posé un contrat sur une personne, en m'indiquand sa position, et même s'il nous à fallu courir pendant 20 minutes dans un bois, pour se rendre compte que notre cible n'y était plus, j'ai finalement réussi grâce à la magie de la manipulation mentale par tofu privé ! *ricane*




C'est à partir de là que j'ai commencer à regarder tout les contrats posés dans nos bureaux, je mourrais et meurs toujours d'impatience ! Ellei enchaina avec Dark, en donnant à Azotix et moi, sans doute la plus simple de épreuves duo que j'avais espérer, connaissant mon tuteur sadique! Il nous fallait déchiffrer un code, qui était pourtant évident !:


Ylmqlfi xsvih vovevh !
Hr elfh ivfhhrhhva z oriv xvxr, x'vhg jfv elfh wvxibkgva ov nvhhztv, zolih oz
yizel.
Elrxr wlmx xv jfv elfh wveiva uzriv klfi xvggv vkivfev :
Elfh wveiva uzriv ov wlmqlm wf Hsrm Oziev.
Vg, z oz uim, kivmwiv fmv ksld gld wv elfh wvfc wzmh oz hzoov wv urm.
Elfh wveiva kzi oz hfrgv vmelbvi xvggv ksld gld z elgiv gfgvfi ivehkvxgru.
Elfh zeva fmv hvnzrmv klfi gvinrmvi o'vkivfev.
Ylmmv xszmxv!


Vous l'aurez sans doute compris, il nous fallait tuer la Shin Larve dans son donjon, et envoyé une preuve à nos tuteurs respectifs! Comment ca vous avez pas déchiffrer ca en 1 minutes? Bah nous si, d'ailleurs je peux me souvenir que, Ellei avait bien les nerfs !

Voilà je suppose que vous devinerez la suite; Je suis partis en vacances pendant 10 jours.
Et quand je suis revenu, le soir même, Azotix et moi avons, avec l'aide de mon oncle Ruskof, que vous connaissez sûrement, tuer cette crosse larve nommée Shin.



Ce fut ma dernière épreuve.

Ma tutelle, bien que relativement simple (honnêtement je m'attendais vraiment à pire, en sachant que le plus dur, c'était de trouver Ellei qui courrait dans toute la tour de Brakmar x')) c'est bien la première fois je crois, que j'ai appris avec le sourire, et j'en remercie d'ailleur Elleizar, Azotix, ainsi que Caramel's ma guilde bien aimée, ils m'ont soutenus et aidés tout du long et je suis maintenant prêt à remplir mes fonctions avenirs dans le clan !

Ruskof, mercenaire du clan Nedora-Riem



Pour les Caramel's: Si le RP vous interresse ca peut toujours aider, si vous voulez être mercenaire ca vous prépare, et sinon ca peut faire rire (ooupah) donc.. Hope you'll Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs démasqués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» Souvenirs en pot
» Plein de bons souvenirs
» Des souvenirs quoi faire avec ?
» Souvenirs, émotions, beaux textes.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caramel's :: Parle! Je t'écoute!-
Sauter vers: