Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une explication, une excuse.. Des sorties ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une explication, une excuse.. Des sorties ?   Jeu 20 Sep - 21:35

Je sais pas ce qu'il c'est passé ce soir les guildeux mais c'est bizarre... Ce n'est pas car Well' est absent, Erup aussi et moi qui discute pas, que l'ambiance doit être au plus bas...

Pour mon comportement, je ne dirais pas les raisons du pourquoi de mon énervement constant ce soir.. Je n'avais simplement pas la motivation ni l'envie de discuter avec certains (Pas en mal je vous rassure, pour des raisons à vrai dire conne.) De plus, l’agressivité que j'ai eu vient en partie des remarques peu sympathiques que j'ai pu recevoir, certes peut-être pas méchantes mais pour moi, si.. No No Bref j'ai pu en discuter avec Sadida-Vert qui a su comprendre mes raisons.. J'étais pas dans mon bonne état on va dire..

Mais delà à ce que ça atteigne la guilde en elle même, c'est pas top.. Au pire me calculé pas comme certains l'ont très bien fait Laughing mais ne plus parler en guilde je comprends pas.. J'espère que ce n'est pas totalement de ma faute, si ça l'est, je m'en excuse.

Si ça vous tentes, j'ai envie de trouver une petite idée, histoire de faire bouger les gros flemmards du zaap, vous vous reconnaîtrez surement y'en a tellement.. Pourquoi pas faire une sortie, à chercher des endroits secret, à rechercher sur internet pour trouver, ou aussi aider la quête des archimonstres des gens qui font le Ocre..

Si vous avez des idées d'occupation, hésitez pas.. (Constructif naturellement.......... Neutral )

En espérant que certains ne m'en veulent pas du comportement agressif que j'ai pu avoir, si vous avez des questions j'y répondrais volontiers vendredi journée/soir en /w...

Bonne soirée à tous Caramélounets, gros bisous sur vos fesses roses !

Embarassed Le p'tit Gobelin Vert ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alimy

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Alimy/Ren/Megumi
Niveau du personnage:
200/200  (200/200)
Rang dans la guilde:

MessageSujet: Re: Une explication, une excuse.. Des sorties ?   Ven 21 Sep - 2:18

Ce soir là, je n'étais pas présente en canal guilde avec Neliuru mais bien là avec Ren au Village, j'ai vu que t'étais pas bien. De plus juste avant je t'ai vu à un autre zaap, Île de Moon.

ça nous arrive à tous de ne pas être dans notre état normal, t'inquiète. J'ai moi même quitté ma guilde Legend of Avalon, en pétant un câble en disant que plus jamais je ne voulais gérer une guilde, bah je suis revenue mais la guilde a subi des changements profonds.

C'est pour dire, s'il y a des choses qu'on puisse changer pour te rendre la vie meilleure, hésite pas a nous le dire ici. Je suis actuellement à la recherche d'Archimonstres, si tu veux te joindre à moi, ça m'aidera un peu Razz Si tu veux hein ... je ne suis pas profiteuse non... si tu t'ennuies Rolling Eyes

Allez à demain soir ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une explication, une excuse.. Des sorties ?   Dim 23 Sep - 18:02

Bon c'est pas ma blague hein, mais j'me devais de la poster.. XD

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une explication, une excuse.. Des sorties ?   Dim 23 Sep - 18:38

Enchanté Exa Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une explication, une excuse.. Des sorties ?   Dim 23 Sep - 18:39

Enchanté ! lol!

alien Le p'tit Gobelin Vert ! alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une explication, une excuse.. Des sorties ?   

Une explication, une excuse.. Des sorties ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1