Forum de la guilde Caramel's (nouvelle Nappage-Caramel) évoluant sur le serveur Sumens du MMORPG Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les musiciens, c'est ici !

AuteurMessage
Baltazar

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: les musiciens, c'est ici !   Jeu 21 Juin - 18:27

Coucou tout le monde ! J'ouvre une rubrique, pour les musiciens, pour qu'ils nous montre ce qu'ils savent faire ! Perso, je fais de la guitare depuis...1 mois environ ! Je vous montrerais plus tard ! Montrez vous, montre votre art !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musiciens, c'est ici !   Ven 22 Juin - 11:41

Youhou!! Super sujet Wink Moi je ne fais pas de musique et je ne sais pas chanter! Mais je connais un paquet de chansons (aussi vieilles et arriérées qu'elles soient)! Alors si vous avez des musiques cool et nouvelles à faire écouter c'est avec plaisir que je le ferais Wink alien
deviltueur38

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: devilepee
Niveau du personnage:
186/200  (186/200)
Rang dans la guilde: Diplomate

MessageSujet: Re: les musiciens, c'est ici !   Ven 22 Juin - 13:12

Je fais du saxophone depuis l'âge de 6 ans ... je posterais peut être un truc Wink

Invité

MessageSujet: Re: les musiciens, c'est ici !   Sam 7 Juil - 1:20

Je vais me pratiquer encore un peux avec ma guitare acoustique et un jour peux etre qui sais je vous jouerais un truc ;pp ! Mais bon j'ai encore beaucoup d'entrainement a faire alors patienter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musiciens, c'est ici !   Sam 7 Juil - 7:25

je m'enregistrerai en train de faire du beatbox sur mumble ou balt le fera promis x)
Baltazar

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Baltazar
Niveau du personnage:
199/200  (199/200)
Rang dans la guilde: Bras droit

MessageSujet: Re: les musiciens, c'est ici !   Sam 7 Juil - 9:38

Ok pas de problème ! Moi j'ai joué un morceau sur mumble, pour ceux qui était la, j'ai oublié de m'enregistrer... scratch Bref ! Je le ferai un jour..
Amandine-Cloud

Feuille de personnage
Pseudo du personnage: Amandine-Cloud
Niveau du personnage:
150/200  (150/200)
Rang dans la guilde:

MessageSujet: Re: les musiciens, c'est ici !   Dim 8 Juil - 10:05

Ben moi pour le moment je joue plus , mais j'ai l'intention de m'acheté un piano et de réapprendre ... Wink

Mais juste vous dire que mon métier c’était "dans un magasin de musique j'ai fait trois longue années d'apprentissage .

Vente d'instruments de musiques et de réparation aussi grasse à mes connaissances en musique .

J aurai aimé aller à Mircour pour apprendre à construire des guitares et violons mais bon .. J'ai pas pu faire car j'aurai du obligatoirement être en cour au conservatoire de Strasbourg ..

Et vu que mes parents non rien fait pour manque de connaissance et de k ..Mais bon je leurs en veut pas pour autant c'est comme çà .. Wink

J'ai débuté avec 4 années de solfège et je jouer de l'accordéon , oui oui ne riaient pas ok Smile

Durant 2 années et c'est pour cette raison que l 'on ma accepté pour ce métier là Smile Faut savoir que ce métier là il y avait que des garçons qui faisait pas encore répandu que les filles face çà ..
Ensuite j'ai fait 2 années d 'apprentissage de réparation d'instrument c'était le rêve çà sunny

J'ai rencontré pas mal de musiciens et groupe aussi parlé avec eux et leurs vendre un instrument de musique cheers Mes plus beaux souvenirs .. flower

Ba ! je pourrai vous écrire un roman là dessus que de bon souvenir pour moi ... Very Happy

Voilà !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les musiciens, c'est ici !   

les musiciens, c'est ici !
Page 1 sur 1